mardi 16 novembre 2010

mouhahahaha

je ne sais pas si vous avez vu canal + hier mais c'était Antoine De Caunes en reportage à Tokyo 1h30 de reportage c'etait bon :D à par ça le canapé de mon salon est hanté à chaque fois que je dors dessus je fais un horrible cauchemar c'est zarb XD
Sinon je vous offre deux photos de moi de l'année dernière (pas égocentrique du tout la fille XD c'est que je sais pas quoi mettre donc voila)

C'est tout.... Pour le moment.



2 commentaires:

  1. Haaaan je voulais le voir, mais j'ai pas canal +, mon frère l'a eu gratuit pendant quelques jours, je me demande si lui a pu le regarder, si c'est le cas et qu'il m'a pas appelé je vais le trucider mdr
    Et tes photos sont vraiment sympa^o^ j'aime beaucoup la seconde^^

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique...
    Et j'aurais bien aimé regarder ce reportage >_>

    RépondreSupprimer