vendredi 19 novembre 2010

babababa

je ne sais quoi dire à par que j'ai juste envie de me pendre quand je vais sur Facebook, toute cette connerie "facebokienne" est trop dur à supporter pour mes jolis petits yeux (hahaha).
à par ça, Ludiviiiiine n'a plus internet là :'(
Je suis peut-être folle mais j'ai comme l'impression qu'il y'a un putain de revenant dans ma maison à chaque fois dans la nuit j'entends la porte de la salle de bain qui se ferme TOUTE SEULe (oui oui oui) puisque tout le monde dort ! à quand je me lève pour aller la re ouvrir ben elle est ouverte ! Trop zarb ! Ou alors je me la prends dans la gueule au choix. Bref ça c'est ce qui se passe toutes les nuits ou presque mais sinon j'ai vu d'autres trucs vraiment flippant. Et c'est pas moi qui suis tarée puisque ma soeur aussi a vu ou entendu des trucs louches. Bref à par ça là j'avais pleins de trucs à raconter sur ma vie plus que passionnante mais j'ai du les oublier et mangeant mon kinder pingui (ouais c'est tellement bon les kinder pingui) mouhahaha.

1 commentaire:

  1. Qu'est ce qui se passe sur Facebook??
    Oh et ce problème d'internet est en train de me tuer, qu'est ce que je vais faire de mes journées si j'ai plus internet, le pire va être le weekend xD
    Mais ça va quand même il me reste ma bibliothèque et elle est encore bien fournie de livre non lus^^ Puis bon mon frère m'as prété son vieil ordi donc ça va mieux^^

    Et décrit comme ça, ton chez toi a l'air vraiment effrayant, tu peux rivaliser avec les films d'épouvante mdr, plus sérieusement ça doit être vraiment flippant o___o Moi je serais déjà partie en criant comme une malade, on m'aurait surement déjà fait enfermé d'ailleurs!

    Oh moi aussi je veux des kinder pingui, j'ai eu le droit qu'a un seul petit bol de chocapic pour le gouter u_u

    RépondreSupprimer