mercredi 24 novembre 2010

Bordel de merde je dis de plus en plus de grots mais je fais pas expres putain. (Cartman sort de ce corps)

Bijouuuur amis imaginaires :D

En ce moment je suis grave à fond South Park, c'est tellement bête mais ça traite très souvent de sujets intéressants n'empêche ! Un sujet intéressant + les gros mots + la connerie + l'humour très soit "pipi caca", "vagin anus", "gay lesbienne". A par ça c'est Extra quand on a rien à faire ou pour se détendre.
Je crois que mon épisode préféré est celui où tout South park se met à acheter des voitures hybrides il se la pétent tellement avec leurs voitures écologiques qu'ils se droguent avec leurs pets... Il y a aussi cette histoire de "snobfog", une tornade ou plutôt un gros nuage de snobisme dû aux voitures hybrides (ou plutôt aux gens qui se sentent plus avec leurs supers voitures) qui va heurté le "snobfog" de George Clooney à la cérémonie des oscars (hahahaha n'importe quoi). Kyle qui déménage à san Francisco dans l'épisode commence à se défoncer à l'acide tellement le snobisme est élevé d'après ses nouveaux potes, à San Francisco, tous les gosses se défoncent tellement ils en ont marre de leur parents qui se la pètent avec leur voiture hybride. Enfin bref toute une histoire XD

je vous promet que mon prochain article sera un peu plus intéressant et surtout un peu moins con.

1 commentaire:

  1. J'adore cette série, la moitié de ma famille déteste à cause de l'humour qui vole parfois très bas, mais avec mon frère et mon beau frère on adore!
    D'ailleurs, entre nous trois c'est devenu culte, on peut pas s'empêcher de sortir de temps en temps "je vous emmerde et je rentre à ma maison!" xD
    Bref, c'est une super série, vraiment hilarante!
    Oh et j'adore le premier et le dernier fan-art, ils sont vraiment réussit

    RépondreSupprimer