jeudi 11 novembre 2010

60s 70s 80s 90s

Ma période préférée je crois bien que c'est les années 60 et 90. Parce que voyez (haha VOYEZ genre South park) Les années 60 c'etait les années cool & hippie ou tout le monde se défonçait se mettait à poil et c'était tout à fait normal, on écoutait du Jimi hendrix et Janis Joplin , le look etait vraiment cool & tout. Les années 70 c'est là où se sont révélé la plupart des plus grands groupes de rock genre les Rolling Stones... Mais c'est aussi les années disco donc j'aime pas . (à noté en 1978 sort GREASE :D).
Les années 80 , la musique explose là ! C'est le new age , la new wave et tout la musique etait cool genre Madonna Cyndi Lauper, le look mon dieu le look etait excellent les fringues de couleurs, les cheveux epais et tout moi j'adore mais ça faisait un peu kitsch.
Enfin les années 90 sont les meilleures (Guns n' Roses, Nirvana, Offspring, 4non blondes, ugly Kid joe, ace of Base, les Ceanberries. Films : terminator et le fameux Brainscan!) Je suis née dans les années 90 j'ai grandi avec toute cette musique, le look genre jean déchirée , chemise à carreaux genre je m'en fous. AAH nostalgie ! (première photo : mon frère et moi ) (2e photo : moi qui joue au barbies huhu les barbies des 90s XD) (3ème photo : style année 80) (4e photo : les guns) (5e photo : ma soeur & mon frère) (6e photo : style des 90s)

1 commentaire:

  1. *o* la photo de toi et de ton frère est trop mignonne!!
    Et j'ajouterai que pendant cette période 60-90 on avait droit à de la vrai musique (sauf le disco que moi aussi j'ai du mal à supporter xD), pas comme aujourd'hui où tu ne peux allumer la radio sans entendre des musiques de merde toutes les dix minutes!
    Et aujourd'hui les barbies elles sont moche, j'ose même pas en acheter à ma nièce tellement elles font peur! Je préférais celles des années 90 è_é (et celle de droite sur ta photo je l'avais aussi xD)

    RépondreSupprimer