dimanche 20 novembre 2011

Ce n'est plus moi.

Je change. Je grandis. J'aime. J'avoue qu'à l'heure qu'il est je ne sais plus qui je suis. Réellement. Est-ce que la personne qui est devenue ce qu'elle est devenue de l'âge de 17 à 18 ans est-elle vraiment elle ou cherche-t-elle encore au fond sa personnalité ? Ma personnalité, mon style, c'est moi ; je l'ai trouvé. Mais est-ce que la personne que je suis en ce moment est vraiment moi ? Celle que je suis en ce moment c'est moi ? ou celle que j’étais, été celle que je suis vraiment ?   Tellement de choses se sont passées durant cette année 2011, je ne l'oublierai jamais. La découverte d'une multitude de choses dont 2 qui font maintenant parti de ma vie............................

Je ne sais pas.......
Je crois que je vais prendre plusieurs valdoxan...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire